Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Diplomatie

Diplomatie

Message  Paquito9 le Lun 19 Avr - 20:45

Un bateau fantôme approche de l'ile ou Heaven Mythique réside.

Bonjour,

Tout dabord je me présente je suis Paquito971 co-leader de La Horde Fantôme.

Je me permets de vous contacter car depuis ce Weekend une guerre entre Invictus et nous meme a éclaté. Cette guerre fait suite à des assaults répétés par un de leur membre sur un des notres.

Nous souhaiterions savoir qu'elle sera votre position concernant cette guerre. Je me tiens a votre disposition pour plus de précisions.

Sinon, nous souhaiterions entamer des relations diplomatiques entre nos alliances afin de déterminer si nous avons des intérêts communs et de par ce fait se rapprocher.

Dans l'attente de vos réponses et questions

spectralement

Paquito971 seigneur des ombres et co-leader LHF

Paquito9
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diplomatie

Message  Pénombre le Lun 19 Avr - 21:01

Bonjour seigneur Paquito! Sois le bienvenue!
Laisse moi te servir un rafraîchissement! Ah non que diable... que fais je, il faut plutot un remontant pour un fantôme Very Happy Le fantôme ne se couvre t'il pas d'un draps car il a froid? scratch

Je me présente, Pénombre, un peu bouffon (pas toujours marrant...j'avoue), beaucoup floodeur Smile
Bref tout ce que je dis n'est pas souvent digne d'intérêt Laughing

Pour ce qui est du sujet qui t'as poussé à venir nous rendre visite sache que rien n'as été décidé! De toute façon c'est pas moi le chef :p Le mieux c'est que tu attende qu'ils passent te rendre visite! Oui nous savons que guerre il y a... mais de là a y prendre part...

Pour les pourparlers sur la possibilité d'une alliance de même! Je ne suis que le portier! Smile

En tout cas prend tes aises!

Ah les guerres sur ce genre de jeu... Rolling Eyes j'en ai vécu plus que ma part... rien de mieux pour une bonne dose d'adrénaline! I love you mais avec modération tout de même ce genre de chose

ps: moi j'ai même pas eu le droit de voir mon compte activé chez vous bounce pas gentil!

Pénombre

Message  Paquito9 le Mar 20 Avr - 20:19

Voila deux jours que paquito s'est présenté et aucun dirigeant ne daigne répondre.

Paquito9
Invité

Message  Pénombre le Mar 20 Avr - 20:42

Hum pas tout a fais... je dirais plutot, voila 24h que paquito s'est présenté et le chef va venir, à moins qu'il me laisse s'occuper de la chose... en même temps le portier est souvent un peu dirigeant, il suffit de voir dans les halls d'immeubles... Cool J'ai dit que j'étais pas le chef...tu en a déduit le reste (je sais après j'ai dit "ils" mais les fautes de frappent ça existe) et pas daigner ne serais ce même que me montrer un peu d'intérêt...

Par contre moi ca fais 3 jours que j'ai créer un compte sur ton forum et personne n'a daigné en prendre compte... je me demande laquelle ally est composée des joueurs les plus actifs....

On part sur de mauvaise base là, n'est ce pas? Wink

Pénombre

Message  Paquito9 le Mar 20 Avr - 21:03

cher pénombre,

Les droits sur notre forum ne sont donnés qu'a nos membres et géré par Kashou
une partie diplomatie est ouverte et accessible a tous sans être enregistré. Tu peux y posté sans soucis.

Et effectivement, mon impatience me fait dire des bêtises puisque cela ne fait qu'un jour que j'ai posté.

Partir de mauvais pieds je ne pense pas, du moins je l'espère. Je suis venu vers vous pour faire connaissance et tisser des liens voila tout. Je n'ai voulu manquer de respect a personne, si vous l'avez pris ainsi je m'en excuse.

Vous pouvez me contacter IG si vous le souhaitez

spectralement Paquito971

Paquito9
Invité

Message  Pénombre le Mer 21 Avr - 1:22

Merci Paquito971, je m'excuse pour ma brusque montée en tension, j'ai pris tes propos pour une critique.

Je te remercie d'avoir tenu compte de ma demande, il me semble que j'avais essayé de créer un topic le jour où je m'étais enregistré et vu ma demande refusée... J'en avais déduit qu'il fallait que la demande soit acceptée par un administrateur...
Sur mes précédents jeu, sur les forums dont j'hantais les couloirs et les tavernes, l'inscription et l'activation par un administrateur était les étapes préalables nécessaires...

Je te promet la venue d'un des chefs de l'alliance rapidement!

Mais entre temps parlons commerces! Tu es venu jusqu'ici pour cela, je peux surement répondre à certaines de tes questions!

ps: j'ai vu que tu semblait aimer le RP (discussion avec l'ambassadeur des one piece sur ton forum), si tu le souhaites nous pourrons converser de cette manière tout les deux.

Pénombre

Message  garry74 le Mer 21 Avr - 1:53

je te salut diplomate,
pour commencer je m'escuse pour le retard
tout comme pénombre je ne suis pas chef
mais contrairement a lui je suis gradé Razz (blague douteuse)
alors parle moi de tes ambitions
garry74

Message  Paquito9 le Mer 21 Avr - 2:17

[color=green]Dans la salle du conseil des Heaven Mythique, paquito971 se présente à ses ôtes. Il est reçus par Penombre et Garry974.

Bonjour chers ôtes,

je me présente à vous car nos alliances sont très proches et nous n'avons pas encore eu l'occasion de se parler.
Nous souhaitons avoir des alliés et partager notre savoir et nos moyens avec des mortels. Nous sommes persuadé qu'a plusieurs nous sommes plus fort. Je suis ici pour connaitre vos ambitions et voir si nous pouvons avancer ensemble.

Si vous le souhaitez nous pouvons en discuter en vocal sur skype.

Nous sommes déjà alliés avec les Sumériens et Khan, ainsi que d'autre dont je ne parlerai pas ici pour des raison de confidentialité.

Nous sommes également en guerre contre Invictus suite à leurs agissements sur un de nos membres.

Je sais que vous êtes en contact avec l'un de leurs généraux : lord brook, et je me tiens a votre disposition si vous voulais connaitre la genèse de cette guerre.

Nous pouvons vous proposer un pacte défense commune ainsi qu'un alliance solide. Nous soutenons nos alliés s'ils le souhaitent.

Dans l'attente de vos réponses

Paquito971

[color=green]

Garry974 = réunionnais?

Paquito9
Invité

Message  garry74 le Mer 21 Avr - 2:51

éééhhh oui la réunion
bon géographie mise a part, je pense que nous somme disuasif envers les autres ally
sans vouloir paraitre insolent, que pensez vous pouvoir apporter de plus, d'utile ou d'agréable a mes frere et soeur
je sais que certain de nos alliés sont dans des position délicate, trop prés de l'ennemie ou pas assez entouré de bras fraternel, alors une déclaration de guerre peu leur etre prejuditiable ou meme fatal
je ne peu pas prendre de décision sans avoir discuter avec notre popullation, mais je peut te dire ceci:
pour ma part je souhaite pouvoir coloniser une ville au moin a chaque attaque de masse
je n'irais pas a la guerre pour la beauté du paysage ou pour le folclore
mais comme je te l'ai dit ceci est mon point de vue, je ne suis pas chef!!!!
en esperant que tu comprene mon ambition garry 974
garry74

Message  S0h le Mer 21 Avr - 10:31

Bonjour a toi Cher diplomate, Je te pris de bien vouloir m'excusé de l'attente que j'ai pu metre a venir te Repondre. Je suis un des Cheff de L'Alliance Heaven Mythique, Effectivement nos alliance sont très proche mes je me permet de te reprendre.
"Si" nous avont deja eu l'occasion de ce parlé, pas avec toi mes je pensse avec Le Cheff de votre Alliance, Mis a par sa, Peut tu plus me detaillé cette phrase " partager notre savoir et nos moyens avec des mortels. " , Quesque votre Alliance pourré elle nous apporté en bien et vice verca ? .
S0h
Admin

Message  Paquito9 le Mer 21 Avr - 14:11

Nous pouvons vous apporter notre aide pour votre défense ou notre soutient lors de conquête périlleuse.

Nous avons également un Team Speak que nous ouvrons à nos alliés afin d'améliorer notre réactivité ainsi que la convivialité.

Je ne savais pas que Darkmiche avait pris contact avec vous.

Paquito9
Invité

Message  garry74 le Jeu 22 Avr - 12:10

ce que vous voulais ce de pas nous avoir dans les pattes en cas de de grosse conqette
pas vrai? Twisted Evil
nous somme les seule a qui vous ne voulais vous pas entré en conflit pour le moment
et toutes les ally le savent!!!!
va au plus bref
et propose nous quelque chose de concret
nous ne somme pas naif les pna sa va deux minute et moi la diplomatie n'est pas mon atout
mais le commerce et les echange de bon procédé sa je connait
parle s'en a tes superieurs et si le coeur vous en dit on fait une table ronde et on met tout ça sur le tapis Suspect
garry74

Message  Paquito9 le Jeu 22 Avr - 20:08

Nous vous proposons une défense commune c'est a dire plus qu'un PNA.

tu déclare :

nous somme les seule a qui vous ne voulais vous pas entré en conflit pour le moment
et toutes les ally le savent!!!!

C'est faux, nous ne voulons entrer en conflit avec personne, on a contre attaqué puis on s'est fait menacer par invictus. On ne cherche personne. Si on nous laisse tranquille on attaque pas.

Que le diplo ne soit pas ton fort je te crois.

Maintenant je suis ouvert pour faire une table ronde sans soucis.

Paquito9
Invité

Message  Paquito9 le Jeu 22 Avr - 21:46

Ok je saisi le message:

ce jour j'ai été contacté par 4 alliance différentes pour défendre les invictus. Aparrement ils manipulent leur petit monde donc voici de quoi mettre les chose a leurs place a lire de bas en haut :

Commandeur Paquito,

Captain Cradoc m'a expliquer que les dégâts qu'il a subit ont été fait par un joueurs qui a quitté l'alliance après le début de vos attaques. Ce que nous faisons n'a pas de sens et nous payerons pour un traitre qui n'appartient plus à nos rang.
Je vois qu'un joueur nous a mis les un contre les autres et que le manque de communication entre nos alliances nous a mené à cette stupide guerre.

Ce que je ne comprends pas c'est que aucun message de votre part ne nous soit parvenu.
Vous faites tout dans le secret et espérez que les autres vont bien réagir. Tout ça n'aurait jamais eut lieu si vous nous aviez fait part plus tôt des problèmes avec Capitain Cradoc plutôt que d'interpréter des choses. Je ne peux pas avoir le contrôle de tout mes joueurs tout le temps et vous non plus, vous devriez le comprendre ça.

Je reste à ta disposition pour toute négociation future si vous changez d'avis. Je n'ai aucun avantage à vous combattre vous êtes les seuls à le vouloir.
Peut-être que vos pertes futurs vous enseigneront plus de sagesse que celles faites jusqu'à présent.

Sincèrement,
Zéniff
Zeniff25 le 19/04/10 à 12:47

Bien, je vois que nous ne nous sommes pas compris, mais vu votre discours je ne me fais pas d'illusion. Je ne parlai pas harceler vos joueurs en général mais Nyxos et jo666666 qui nous ont pris 2 de nos villes. Si cela suffit pour vous pour dire que nous cherchons la guerre, c'est plutôt que vous cherchez une raison pour en faire une. Nous voulons récupéré nos deux villes et ceci est justifié et n'est pas contradictoire avec le pacifisme, nous n'allons pas non plus vous donner nos villes sans broncher en attendant que vos recommenciez quand bon vous semblera.

Nous ne nous avons rien pris à vous et vos dommages sont complètements sur dimensionnés par rapports à ceux qu'un soit disant joueurs aurait pu faire à Captain Cradoc. Vous avez pourris le jeu de deux joueurs qui ne demandaient rien à personne et il ne pourront plus jouer avec nous. Il y a bien assez de joueurs inactifs ou d'alliances belliqueuses pour faire votre guerre avec qui cela plaira, nous nous ne cherchons pas à attaquer des alliances plus faible comme vous le faites.

Je vois que vous ne cherchez en aucune façon de régler le conflit, ni la négociation, je prends les mesures nécessaire pour défendre mes membres de vos attaques.

Bonne soirée à toi,
Zéniff25
Paquito971 le 19/04/10 à 12:14
Chers Zenif,

désolé d'avoir été bref mais j'étais de passage devant mon PC.

Donne moi des infos, mais nos membres se sont retenus jusqu'alors de vous attaquer afin de respecter nos ordres et vous avez engagé les hostilités. Alors la horde s'est mise en route....

Dans ton message il est évident que tu n'étais pas au courant de ces faits ( attaque sur Cradoc).
Tu parle d'Harceler nos joueurs soit, nous n'avons que faire de ces menaces, nous allons vous montrer ce qu'est du Harcelement.

Ce n'est pas deux villes que vous allez récupérer mais la Horde en son ensemble.

Ton discourt menacant me réjouit et me conforte dans l'idée que votre pacifisme n'est qu'une façade.

Vos morts vont vous hanter, soyez prêt, car à vaincre sans difficulté il n'y a point de gloire.

Bon jeu a vous

Spectralement Paquito971
Zeniff25 le 19/04/10 à 10:30
Noble Paquito971

Je te remercie de ta réponse rapide.
Je prendrai contact avec Captain Cradoc. Je ne suis pas au courant d'une telle attaque et j'enquête auprès de mes officier pour en savoir plus.

Bien à toi,
Zéniff25
Paquito971 le 19/04/10 à 09:09
Bonjour

Je vais etre court cher Zeniff et Zeniff25,

Un de tes membres a attaqué Captain Cradoc renseigne toi. Ce dernier a réveillé la horde. Merci de prendre attache avec Captain Cradoc, il pourra t'expliquer.

Spectralement

Paquito971 co leader LHF
Zeniff25 le 19/04/10 à 07:09
Je suis Zéniff25, fondateur d'Invictus.

Vous nous avez attaquez pour seul raison de votre profit personnel, pensant certainement que nous étions des cibles faciles car pacifistes. J'espère que votre état d'esprit à changer après vos pertes.

Votre attaque fut ,je le reconnais, aussi ingénieuse et bien préparée que perfide et insultante. Insultante non pour nous mais pour votre alliance qui clame ne pas attaquer ceux qui ne vous cherchent pas querelle.

Vous avez trahi ce que vous clamez être et soyez sur que les alliances du top 10 de la mer 53 seront au courant de votre vrai visage, à présent. Certaines nous ont prêtées mains fortes sans hésiter sachant que vous êtes une menace pour tous. De toute manière tous se renforceront militairement pour prévenir vos futurs impostures et vous n'avez rien gagner en cela.

Maintenant nous sommes, nous aussi, préparés et organisés. Votre demi victoire sur nous n'est que l'ombre de votre demi défaite. Vous avez perdus énormément de ressources et nous continueront à harceler les joueurs qui ont crus pouvoir se moquer de notre pacifisme. Cela les ralentira plus que l'avance qu'il espéraient obtenir. Tous ceux qui voudront les aider perdront également du temps et des ressources qu'ils auraient pus investir à leur prospérité autrement.

Non, vraiment vous devez réfléchir aux conséquences de vos actes avant que les avantages que vous croyiez avoir ne se retournent contre vous.
Je sais également qu'au sein de votre alliance, tous ne cautionnent pas ces actes et savent que la mer est bien assez grande pour tous. Arrêtez de les décevoir et de les contraindre à ce qu'ils ne veulent pas faire ou vous pourriez bien finir par avoir des dissensions internes en plus des guerres externes

J'aimerai vous assurez que nous ne voyons profitable en rien cette guerre et que nous ne chercherons pas querelle une fois que nos griefs seront réglés.
Nous voulons récupérer nos deux villes et feront tout pour cela. Il ne tient qu'à vous de constater la bêtise de vos joueurs téméraires et de ne pas les soutenir dans leur folle entreprise pour faciliter et régler la fin de cette guerre. Cela ne peut rien vous apporter de bons.

Je prie les Dieux afin que vos yeux s'ouvrent à la situation réel dans laquelle vous êtes, et que vos actes fassent réparation à votre honneur entaché par une poignées de vos joueurs irréfléchis et cupides. Il n'est pas trop tard pour cela.

Vos actes futurs, qu'il soient bons ou mauvais, seront connus de tous pour votre gloire et votre prospérité ou votre perte.

Bien à vous,
Zéniff25

Paquito9
Invité

Message  garry74 le Ven 23 Avr - 3:09

tout sa est trés trés long
pour une histoire aussi petite le conflit engendré est surdimentionner
j'ai eu beau lire ce paragraffe de haut en bas de droite a gauche est une seule question me vien pourquoi ne pas avoir pris la ville du traite et avorté se conflit?
donc si je comprend bien nous on est tombé au millieu de tout sa presque par hasard!
tout sa et sans importance
maintenant que vous ete dans cette gadou vous n'en voyer pas le bout
hummmmmmmmmmmm
je ne pense pas avoir de conseil a vous donner ni a une alliance ni a l'autre
(ne crois surtout pas que je t'ai aggréssé mais je n'aime pas tourné autour du pot)
cette situation (esquse moi le therme) et ridicule
le mieu c'est de tiré a pile ou face ou sinon faite un troc entre alliance
la guerre me parrait un peu exsageré
cordialement garry974
garry74

Message  Paquito9 le Ven 23 Avr - 3:45

Excusez moi de vous avoir fait perdre votre temps.

Paquito9
Invité

Message  Pénombre le Ven 23 Avr - 4:43

Mais non tu nous a pas fais perdre notre temps, je t'assures!
Dans ce genre de jeu tout passe par la communication...sans communication on n'arrives à rien...

Bref pour ce qui est de la guerre par contre c'est pas une critique que je vais vous faire mais...
A quoi cela sert t'il en ce moment??
On est au tout début du jeu, pour l'instant les nuages d'ally ne sont pas encore défini! Il y a de quoi manger sans se marcher sur les pieds! Et puis les ally sont tellement grande que si tu bouffe un joueur invictus ou inversement personne quasiment ne diras rien devant le fait accomplis...
Bref là vous vous opposez, c'est bien mais vous perdez vos off ici, vos def par la et au finish vous gagner rarement une ville... Vous etes en train de freiner le développement de vos joueurs!!
Vous n'etes pas obligé de passer par la pour vous dévellopper! C'est la chance que nous offre les débuts de partie!

Je peux vous prédire la face du monde dans un mois, dans un an et même dans deux trois ans... c'est toujours la même chose! Bientot vous aurez ce que j'appelle des nuages d'ally encloisonner les uns dans les autres! vos seules chances de dévelloppement seront les guerres ouvertes ou l'antropophagie... Mais pour le moment ca ne sert STRICTEMENT A RIEN!

Certains peuvent dire que la guerre sert à souder les joueurs, moi je vous dirais qu'une guerre sert juste à les épuiser avant l'heure!
Le meilleure moment de votre partie ce sont les heures que vous passer en ce moment! Tout y est plus facile, tout les contacts avec les autres joueurs facilités...
Des joueurs qui durent en moyenne "avant le ras le bol" environ 6mois un an... Si tu les fais rentrer en guerre des le premier mois la limite se situe avant car ils vont se galérer a ne faire que reconstruire leur armée avec peu de ressources...
Bien sur la guerre servira a les remotiver mais pas maintenant! Dans 6 mois quand ils commenceront a en avoir marre tu leur sortira une petite guerre! Ca les fera repartir pour quelques mois...

Bref croyer moi ou pas mais je connais TRES bien ce genre de jeu!
Profiter du mois qui va venir pour vous amuser entre vous, les blagues sur les fofo, les recherches de pactes, les conquetes faciles, les découvertes...
Tout ca va aller en s'atténuant... profiter en!
Et profiter en aussi pour cesser cette guerre qui va permettre aux autres ally tels que la mienne de se dévellopper plus rapidement et en paix et pur certaines de jouer au charognard...

Si vous voulez et si mes arguments vous ont convaincu, j'organise une réunion de réconcialitaion ou de calumet de la paix...

Sur ce je vous laisse, des trucs a faire Smile

Zoubibi!

Pénombre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé